"L'Ayahuasca, le serpent et moi." (Chamanisme indien)



Le centre de Takiwasi au Pérou a été fondé par un français, le docteur Mabit, 
afin de proposer une médecine parallèle basée sur l'Ayahuasca. 
Des shamans guident les participants durant une longue et stricte initiation
 pour préparer et accompagner le voyage hallucinogène, dont aucun ne sort indifférent. 


L'AYAHUASCA, LE SERPENT ET MOI 
de Armand Bernardi


Ayahuasca. le serpent et moi - Takiwasi-1
envoyé par Globophoebus



Ayahuasca. le serpent et moi - Takiwasi-2
envoyé par Globophoebus

Ayahuasca. le serpent et moi - Takiwasi-3
envoyé par Globophoebus

Ayahuasca. le serpent et moi - Takiwasi-4
envoyé par Globophoebus

Ayahuasca. le serpent et moi - Takiwasi-5
envoyé par Globophoebus


13/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres